SixBros 01A/258 : meilleur prix pour les tables d’inversion

Les outils qu’on pourrait avoir à disposition chez nous dans le but de préserver notre santé augmentent : tapis de course, vélo elliptique,… Aujourd’hui, on nous parle des bancs d’inversion. Il s’agit d’une structure sur laquelle vous vous tiendrez debout, mais en sens inverse après quelques mouvements. Son utilité ? Cette position que vous ne pourrez pas exécuter toute seule est bénéfique pour la circulation de votre sang ainsi que pour apaiser et soigner vos peines dorsales.

Mais comme tout appareil, celui-ci requiert un certain investissement. Si de prime abord, vous vous demandez quel modèle affiche le prix le plus acceptable, nous vous servons SixBros 01A/258.

Un prix imbattable

Pour vous le procurer, votre budget devra faire juste un peu plus que 100 euros, plus précisément 106 euros, sur tabledinversion.fr . Même les autres produits de SixBros, comme le 06D/260 ne défient pas ce coût.

À ce prix-là, vous aurez le paquet en entier qui n’est pourtant pas différent des autres : une structure stable du fait de ses châssis en acier, une ceinture en nylon, des poignées tout à fait confortable à utiliser, des pose-pieds tout à fait pratique.

Une qualité concurrentielle

Il est vrai qu’un prix imbattable est souvent associé à une certaine baisse dans la qualité. Avec SixBros 01A/258, il n’en est rien.

En effet, le dispositif dispose même d’atouts que vous ne trouverez pas ailleurs. Par exemple, les pieds du châssis sont sans angle et entièrement couverts pour ne pas abîmer le sol de votre maison. Il y a aussi le fait que le joint soit doté de trois différents rouleaux. De cette manière, votre contrôle sur votre vitesse et vos figures, est bien plus conséquent.

Sur sa capacité d’inclinaison, ce modèle fait, au final, autant que ses pairs. Il peut aller jusqu’à 180°, sans problèmes.

Les seuls hics constatés se situent au niveau de son poids, de son guide d’installation pas tellement lisible et de la table qui est un peu moins confortable que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *