Le professionnalisme du tapis de Newgen Medicals

Lorsqu’on recherche des équipements sportifs, le mieux c’est toujours de s’orienter vers les constructeurs professionnels. Ils ont plus d’expertise et vous garantie plus de sécurité. C’est encore mieux lorsque le savoir-faire technique est couplé avec les sciences médicales.

C’est ce que Newgen Medicals offre. Un tapis de course à la pointe de la technologie avec tous les dispositifs pour favoriser votre bien être.

Les particularités uniques des tapis de course de Newgen Medicals

La première chose qui frappe c’est avant tout sa surface de course qui limite les vibrations. En effet, ces dernières sont reconnues comme étant nocives pour la santé musculaire. D’où, cette propriété mise en exergue afin de préserver vos articulations. Il n’y a donc pas de souci si vous en pratiquez plusieurs fois dans une semaine.

Pour pouvoir courir dessus, vous avez une alternative ; soit vous enclencher les programmes automatiques préenregistrés, soit vous régler l’appareil manuellement. Il y a trois types d’exercice au choix.

Finalement, votre sécurité est assurée au maximum. L’espace de course est avant tout non dérapant. Vous ne tomberez pas si facilement que cela. Il se dote aussi de l’arrêt automatique, 30 minutes après utilisation et de celle d’urgence.

D’autres caractéristiques à noter

La charge supportée par ce tapis est nettement supérieure à celle de la concurrence : 150kgs à l’affiche pour une largeur du tapis chiffré à 36cm. Vous n’aurez donc pas l’impression de courir sur une surface restreinte.

Il est aussi intéressant de remarquer que l’ordinateur de commande du tapis mise sur la précision. Vous l’aurez de visu sur l’écran LCD : vitesse de course et autres informations vous intéressant sont toujours disponible.

Finalement, ce modèle est également pliable. Si vous avez besoin de le ranger, il vous suffit de suivre le procédé de pliage. Par contre, si vous l’utilisez assez souvent, ne le plier pas autant. Sachez qu’il convient même aux sportifs les plus affirmés avec ses 10km/h de vitesse maximum possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *